So nice to
meet you
 Aurélie McConville, 39 ans, la fondatrice fait de son optimisme un art de vivre, ou le tout est possible côtoie la détermination.
C’est celle qui sait trouver les bons mots au bon moment, les bons angles pour les bons médias, rythmés par ses éclats de rire et sa joie de vivre. Depuis presque 15 ans Aurélie met ses idées et son réseau au service de grandes marques ou petits créateurs. Ce qui l’anime plus que tout c’est le partage, le vivre ensemble, l’humain et sa passion de notre société en perpétuel mouvement qu’elle suit à la loupe quotidiennement. Diplômée en communication et littérature appliquée à la Sorbonne, Aurélie est une curieuse éprise de culture.

Globe-trotteuse confirmée, le voyage fait partie de sa vie autant que sa passion des cultures étrangères. Elle a vécu aux Antilles, en Californie, à New York, en Irlande et pratique parfaitement bien l’anglais au quotidien au sein de sa famille multiculturelle. Elle se passionne aussi pour la décoration, l’architecture, tout ce qui est bon et beau et le monde de l’enfance. Elle est à l’aise dans tous les univers, elle aime les beaux hôtels autant que les bivouacs, une adaptabilité qu’elle met au service de ses clients.
Elle s’entoure de jeunes talents et d’attachées de presse, libres comme elle, de travailler avec ceux qu’elle aime, pour toujours et encore travailler avec passion.